AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  [SITE][SITE]  [LE CHAT][LE CHAT]  FAQFAQ  

Partagez | 

Muzillac (Les jeudis de l'été)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tonylafouine
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Muzillac (Les jeudis de l'été)   Sam 22 Juil - 12:37

Pour ma part j'était a Muzillac ce dernier jeudi et ca a bien claqué ce que vous avé fait vous avé réussi a faire bougé les gens alors que je me suis dit olala il parle il parle et ya toujours personne qui bouge quesqui sont cons les gens!!et apré le rythme zouk a bien marché et plein de monde c'est levé!! En tout cas putain d'ambiance que vous avez foutu a muzillac!! c'était bien sympa aler bonne route a vous!
Revenir en haut Aller en bas
tonylafouine
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: Muzillac (Les jeudis de l'été)   Sam 22 Juil - 12:44

Au fait arnaud pas trop le bordel de pété des cordes en concert ca avait l'air sympa! En tout cas t'a réussi a assuré quand meme!! mais je trouvais qu'on t'entendais a peine assez!!! Sad
nino
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: Muzillac (Les jeudis de l'été)   Dim 23 Juil - 20:13

YES SALUT TONY!

Bienvenue sur le forum en tout cas Tony! J'espere qu'on va pouvoir compter sur toi afin qe le forum ne sommeille pas trop qd ça arive parfois!

En tout cas ouai, ça la plutot fait (quoi que) le changement de guitare, mais pour cett date en ce qui me concerne je suis arrivé pile poil de rennes pour le concert, juste à l'heure a peine le temps de saluer tout le monde. Du coup, guitare pas très chaude, cassage de cordes (ca faisait un moment que ca ne m'était arrivé). Je m'en passerai bien tiens!

Pour ce qui est du son, faut voir ça avec fredo notre sonorisateur, la dessus j'y peux rien. Mais ce concert était sympatoche ma foi, ambiance spéciale mais au final ça la fait, du moment que tout le monde à passé un bon moment

Voir le profil de l'utilisateur http://www.idgraffik.fr
tonylafouine
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: Muzillac (Les jeudis de l'été)   Sam 29 Juil - 12:23

Ouais ouais bien sympa je trouve aussi!! En tout cas pour ce qui est de la sono t mieux placé que moi pour en parler parck je conné pa moi!! c vrai qu'un petage de corde c'est jamais vraiment sympa!Sinon jvoulais aller taper la discute avec vous mais j'avais pas le temps!! LA prochaine surement!

Dis moi je change de sujet mais vous avez pas un truc avec votre chanteur qui doit partir a l'étranger je sais pas quand? Je fais parti de l'association les lutins de vilaine a Nivillac t'en a peut-etre entendu parlé non?J'espere sinon le message passe mal pour le 7 octobre!!
nino
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: Muzillac (Les jeudis de l'été)   Lun 31 Juil - 0:43

je pense qu'aurel va passer par ici, il va répondre mieux que moi à ta question. Aurel t'es là ma poule??

yienyien
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: Muzillac (Les jeudis de l'été)   Lun 31 Juil - 13:59

Tou les jours nino!
Pour ta question Tony, je part de mi-septembre jusqu'a fin décembre donc pas de concert pour le groupe durant cette période, en tou cas pas ac moi.
ça va être une période pour bosser de nouveaux morceaux, bosser sur l'album et faire le point sur pas mal de choses.
En tout les cas en janvier le groupe partira sur de bonnes bases pour continuer l'aventure ac vous Exclamation
tonylafouine
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: Muzillac (Les jeudis de l'été)   Lun 31 Juil - 23:12

Ca permettra entre autre de préparer l'album non? D'ailleurs vous en parlez peu!! Comment ca se fait c'est bien avancé, c''est juste un projet encore ou est-ce que vous attendrez carrément le retour d'aurel dans le coup?
nino
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: Muzillac (Les jeudis de l'été)   Mar 1 Aoû - 0:43

Pour l'album certains morceaux sont en cours, on a réalisé les pistes témoins (prise au click tous ensemble, ce qui nous sert à enregistrer chacun nos pistes). Actuellement 3 morceaux en cours et d'autres à venir.

On espere sortir un pti 3/4 titres pour démarcher, d'ici septembre peut etre, sinon l'album est prévu pour disons juin l'an prochain.

Aurel a commencé qqls prises sinon il en fera à son retour ça nous permet de nous consacrer a la zic pendant son absence. On va aussi essayer de composer, pendant ces 3 mois. On va en profiter pour voir aussi toute la comm histoire d'être prêt pour l'année prochaine. D'ou l'importance de la mise en place de la street team. Et oui on a besoin de vous !! Voilou. J'ai bon aurel?

Sinon vu que tu t'interesse tony, je vais bientot mettre qqls photos de l'enregistrement prise par manu. On va peut etre mettre qqls vidéos (des extraits) selon la qualité, sur le site et pi faut que je finisse certaines pages, comme les pages de textes, les pages musiciens aussi et surtout. Tout 1 programme !

tonylafouine
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: Muzillac (Les jeudis de l'été)   Mar 1 Aoû - 9:02

C'est toi aussi qui gere le site nino? Parcque si oui il gere bien le site il claque pas mal!! En tout cas moi je trouve ca cool que vous passiez super souvent sur votre forum ca permet de bien discuter et d'avoir les infos en direct!! Smile
nino
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: Muzillac (Les jeudis de l'été)   Mar 1 Aoû - 10:24

ouai, je m'occupe des mise a jour. La partie graphique initiale, tout le design c'est de seb (percussions).

Sinon pas de pb pour les infos en direct, on attend vachement aussi de pouvoir communiquer sur ce forum Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Muzillac (Les jeudis de l'été)   

Muzillac (Les jeudis de l'été)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1