Sujet: Un Grand Salut de Grenoble Dim 14 Mai - 22:42
Donc c'etai pour dire que maintenant Grenoble si c'etai pas deja fai... Je trouve assez géniaux je connu le groupe y pa si lomptemps sur radioblog mais quands le cd Jai un groupe un peux moin avancer que le votre un peux du meme style on s'eclate bien mais bon on pas nom .... et donc voila le topic qui sert a rien est creer.. ++ vivve San'Jyla
Sujet: Re: Un Grand Salut de Grenoble Lun 15 Mai - 21:48
Bienvenue à toi doc rasta!! Tu connais san'jyla par radioblog? connais pas? t'as un lien?
Sinon envoi le lien de ton groupe jle mettrais parmi les liens dans le site (qui est encorrrreeee en construction, alllez encore un effort, et je fini ça )
PS : il doit manquer des lettres à ton clavier lol
_________________ I love rock n roll (green bananas) Les tôles ondulées mais les vaches aussi.... capable du meilleur comme du pire, mais pour le pire je suis le meilleur
Sujet: Re: Un Grand Salut de Grenoble Mar 16 Mai - 0:51
Ouai y manque deux trois lettre le lien c'est www.radioblogclub.com et donc voilal c'est un assez bon site ou tu peux trouver la plupart de chansons que tu veu Pour mon groupe on pas encor de site on se fait un ptit chemin pour l'instant mais bon comme on est assez jeunes 14,15,16ans on avance patiament ...