AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  [SITE][SITE]  [LE CHAT][LE CHAT]  FAQFAQ  

Partagez | 

Tremplin des Aulnes Rouges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Tremplin des Aulnes Rouges   Mar 4 Nov - 14:25

"-Les inscriptions pour le Tremplin des Aulnes sont ouvertes. Il suffit de contacter le CDC, de laisser votre adresse mail et on vous envoie tout ce qu’il faut : bulletin d’inscription, règlementent…..http://cdc.stmartindecrau.free.fr/
J’ai demandé à ce qu’on change de logiciel de lecture et qu’on revienne au bon vieux Word. Il ne devrait donc plus y avoir de problème pour ouvrir les fichiers texte du CDC.
N’hésitez pas à motiver d’éventuels bon groupes et nous les envoyer. Les éliminatoires en février, mars, avril 2009 au Galet de St Martin de Crau et la finale le 11 juillet pendant le festival des Aulnes Rouges. "

pour info, le CDC c'est le Centre de Développement Culturel de Saint Martin de Crau. Et Saint Martin de Crau, c'est dans le 13. Un petit bled entre avignon, arles, marseille et montpel', en gros (moi et la géographie... confused )
donc le festival des Aulnes Rouges se passe là-bas, au bord d'un étang, loin de tout, sous un soleil de plomb, avec plein de gens sympas. J'y étais bénévole cette année et franchement, c'est que du bonheur!!
donc voilà, je sais que c'est loin, mais ça vaut le coup! donc si ça vous tente... voilà pour la fiche de contact.

si vous voulez une idée du cadre du festoch, y'a qqunes des photos sur le flickr! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptite-love.bloxode.com

Tremplin des Aulnes Rouges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1