AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  [SITE][SITE]  [LE CHAT][LE CHAT]  FAQFAQ  

Partagez | 

[DESCRIPTIF DU GROUPE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nino
Roi du SOLEIL

MessageSujet: [DESCRIPTIF DU GROUPE]   Mar 30 Sep - 19:56

Salut,

Le descriptif de notre groupe a été fait à la va-vite il y a super longtemps.
on le traine depuis et d'ailleurs certains sont parfois surpris de son contenu (qui ne doit pas être cohérent). Il faut dire qu'on s'en ai jamais occupé.

Difficile donc, de parler de son propre groupe ou de sa propre zic.

Y'aurais t'il des personnes qui voudrait s'essayer à l'exercice. Ce texte figurera ensuite sur nos press-books, site web, myspace etc...

Citation :
SAN'JYLA mélange les couleurs. D'une base Reggae, pour l'amour du Riddim, de multiples influences oscillent tel le Ragga, l'afro-beat, le Groove/Funk, le Rock, le Ska ou encore la Jungle. Pour ne pas être étiqueté dans un courant musical, dans une mode éphémère, même si SAN'JYLA se plaît à animer les foules.

Tantôt "percutant", tantôt "envoûtant" ou "festif", le combo se compose de musiciens dans lesquels est puisée chaque personnalité pour en tirer l'énergie ou la couleur qui nous différencie tous.
La section cuivre composée de 2 saxs ( alto et ténor), d’une trompette, d'une flûte traversière et parfois d'un trombone est soutenue par une base rythmique solide (Basse/Batterie/Percussions/Guitare/Claviers).
Machines et clavier analogique apportent tantôt leurs originalités, tandis que les chants, généreux, énergiques ou mesurés, donnent vie et humanité à cet ensemble.

SAN'JYLA se veut optimiste et humaniste dans ses textes et son état d'esprit. Espérer et Rêver sont sûrement les motivations de ce groupe. Autoproduit et indépendant. Ainsi correspond également l'identité de ce jeune groupe qui veut devenir grand à sa juste mesure.

Le groupe vient de sortir son premier album après plus de 100 concerts effectués. "Premier Pas", le 26 mai 2007, un premier opus déjà vendu à plus de 1000 exemplaires. Des premiers pas qui en appellent bien d’autres, puisque le groupe compose d’ores et déjà pour son 2ème album. Prévision pour fin 2008/début 2009 !

Voilà une mission pour vous.

Merci de votre aide!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idgraffik.fr
Cam
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: [DESCRIPTIF DU GROUPE]   Mer 1 Oct - 13:53

bon bah, j'apporte ma petite contribution. Vous m'excuserez, les phrases simples et courtes, c'est pas mon truc ^^

San'Jyla. Derrière ces quelques lettres se cache une joyeuse bande d'enragés, qui une fois les instruments sortis, ne les lâcheront plus jusqu'à ce que les lumières se rallument.
Le combo Morbihanais mélange les rythmes et les couleurs pour vous emmener avec lui dans un voyage rythmé et festif. La rythmique solide laisse la part belle aux parties de sax, flûte, trompette et à l'occasion de trombone, pour donner à leur musique cette couleur particulière.
Voir San'Jyla sur scène, ce n'est pas seulement assister à un concert, c'est aussi vivre la musique au travers de l'échange. Les musiciens ont en effet cette volonté d'emmener le public avec eux tout au long du concert, de lui transmettre leur énergie. Et ils y arrivent! C'est ainsi qu'en plein milieu du concert, la salle se retrouve divisée en deux parties, montées l'une contre l'autre. Mais toujours dans un bon esprit, même si on en ressort pas indemne! Les jambes sont certes fatiguées, mais les yeux brillent et les sourires se lisent sur tous les visages. C'est aussi ça "l'effet San'Jyla". Et on en redemande.
Voir le profil de l'utilisateur http://ptite-love.bloxode.com
nino
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: [DESCRIPTIF DU GROUPE]   Mer 1 Oct - 14:19

Pas mal du tout ! merci cam

Je sais pas si on peut faire mieux, quelqu'un d'autre est inspiré (j'aime bien les concours! héhéhé!)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.idgraffik.fr
kAz°o
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: [DESCRIPTIF DU GROUPE]   Mer 1 Oct - 17:19

Quand j'ai vu alex samedi soir, je lui ai fait ma description de San'Jyla... mais j'avoue que j'étais pas très frais, et que j'suis incapable de la refaire !

en tout cas, bravo cam !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DESCRIPTIF DU GROUPE]   

[DESCRIPTIF DU GROUPE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1