AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  [SITE][SITE]  [LE CHAT][LE CHAT]  FAQFAQ  

Partagez | 

Danakil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cam
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Danakil   Mer 13 Fév - 17:08

pti groupe reggae roots. J'aime beaucoup la voix du chanteur. et comme je suis pas douée pour les présentations, je vous mets ce qu'ils ont écrit sur leur myspace:

"Danakil a vu le jour en 2000, sur les bancs d’un lycée de région parisienne que fréquentaient alors cette bande de potes, musiciens aux heures perdues. Entre les premières répétitions et le premier album, paru nationalement le 5 mai 2006, ce sont écoulées six années durant lesquelles les membres de l’équipe se sont attachés à faire de leur musique un porte drapeau des idées qu’ils représentent aujourd’hui. En effet, simples et touchants, les textes ont évolués avec le temps, l’écume des jours marquant d’une empreinte revendicatrice leur discours musical.

Danakil est un groupe de scène. Formé par les concerts, qui débutèrent moins de quatre mois après le premier souffle, c’est sur les planches que le groupe a trouvé à qui s’adresser. Dès la fin de l’année 2000, premiers concerts, premières émotions, l’envie de progresser et de continuer à s’exprimer de cette manière, en musique, ne quittera plus l’équipe, qui au fil des années accélère la cadence de ses répétions et de ses concerts.

Au fil des concerts, le groupe a affiné son jeu et trouvé son équilibre, pour nous proposer un reggae roots et moderne, à la fois empreint de tradition et inscrit dans l’ère du temps.

Aujourd’hui la route du second album est ouverte, Danakil est en train de la tracer, et alors que l’écriture est en cours les premiers extraits sont déjà disponibles… En live bien sûr…"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptite-love.bloxode.com
undertones
Rayon de soleil

MessageSujet: Re: Danakil   Sam 27 Déc - 20:20

Exactement ce que j'écoute en ce môment.J'adore ce qu'ils font!J'ai leur album 'Dialogue de sourds' qui est génial(j'adore 'Marley', j'trouve qu'ils ont eu une bonne idée de faire une chanson-bio sur ce grand artiste).
Voir le profil de l'utilisateur http://undertones.skyrock.fr
tonylafouine
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: Danakil   Dim 28 Déc - 13:17

Carrément je suis trop fan de Marley aussi, je l'ai écouté je ne sais pas combien de fois!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danakil   

Danakil
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1