AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  [SITE][SITE]  [LE CHAT][LE CHAT]  FAQFAQ  

Partagez | 

MERCI à TOUS!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nino
Roi du SOLEIL

MessageSujet: MERCI à TOUS!!!   Lun 28 Mai - 13:29

Un énorme merci pour cette soirée mémorable de samedi.
Ce fût une grande réussite en tous points! Nous avons totalisé 600 entrées, les CD et les tee shirts sont partis comme des petits pains, nous allons enfin pouvoir respirer au niveau de nos investissements financiers (je vous raconte pas la panique d'avant concert, notamment avec le banquier). On arrive donc tout juste à sortir la tête de l'eau. Impecc!

C'était un pari très risqué, on a mis les petits plans dans les grands, on ne pensait vraiment avoir autant de monde, mais on voulait y croire et on a bien fait.

1 an de préparation, d'enregistrement la boucle est bouclée. Ca faisait longtemps qu'on préparait tout ça. Maintenant, on espère jouer un maximum, alors toutes les dates sont les bienvenues!!

Enfin un grand grand merci à tous les groupes qui sont venus sans hésitation, à tous les potes au son et à la lumière qui ont fait un travail énorme (également nickel le démontage express!).

A l'Asphodèle, merci à Kevin et à la personne permanente (désolé j'ai oublié son nom) pour leur grand coup de main et pour nous avoir fait confiance pour ce concert. Merci aux bénévoles, tout le monde a été impeccable et impliqué, bref nickel, aussi même l'ambiance dans la salle et à l'extérieur (cool pouir ceux qui ont ramasser leurs déchets sur le parking).

Il faut savoir qu'il n'y aura peut etre plus que concert dans cette salle, donc peut etre que cet réussite permettra aux gérants de cette salle (une boite privé) de continuer à faire confiance à des jeunes comme nous!

Bref Merci!
Vos impressions sont les bienvenues : lights, son, concert de chaque groupes (vous avez aimez les percus en surprise?), ambiance....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.idgraffik.fr
nino
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Lun 28 Mai - 13:35

aussi vos photos sont les bienvenues

kAz°o
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Lun 28 Mai - 15:04

Moi c'est vous que je remercie,

Déjà j'suis heureux de savoir que vous avez réussi votre pari, chapeau bas les gars ! Réussir une sortie d'album comme ça, c'est la classe !

Il faut dire que vous méritez bien ça. Une année à préparer cette fameuse galette, ça pas du être si facile. Vous avez organisé une super soirée pour sa sortie : une salle bien nickel (bravo aux gens de la déco), avec une ambiance très conviviale.

Au niveau des concerts, j'ai pu voir un bout de la fée du zinc, c'était sympa pour un début de soirée...

Et puis le grand moment est arrivé, San'Jyla débarque sur la scène de l'Asphodèle ! Un début un peu mou, mais la salle s'est remplie très vite, le public bougeait pas mal, avec des jeunes et des moins jeunes, c'était bon ça aussi ! Après j'suis passé en backline, (merci d'avoir fait tourner les postes, c'était cool pour nous !). Et là c'était vraiment énorme, le son était bien bon, le public se déchainait, des sourires partout, putain c'était bon !
La section percu à vraiment booster l'énergie du concert ! c'était aussi beau à voir qu'à entendre ! d'ailleurs bravo aux gars de la technique, les lights et le son, c'était parfait !

L'after était bien sympa aussi, on a fait la voiture poubelle avec ptit chameau et benj ! (à noter l'entente parfaite entre les bénévoles !) Les gens était repecteux, on savait tous qu'en laissant une salle et un parking propre, on laisserai de ce concert une bonne image, en facilitant l'organisation d'autres évenements du genre. Et ça c'est important, il faut le faire bouger notre coin ! et ça aussi vous le faites très bien, continuez comme ça !

Quand j'y repense, vous avez tout bon les gars ! pas vraiment de point noir dans cette soirée !

Je retiens quand meme la performance d'Aurélien en matière de sécurité ! Aussi fort que Chuck Norris pour neutraliser les bagarres !!

Maintenant tout cela ne peut que jouer en votre faveur ! je vous souhaite plein de réussite avec cette album, plein de dates, et tout ce qui va avec !
en esperant que les organisateurs de festivals présents lors de cette soirée aient bien retenus votre performance !

MERCI encore, et longue vie à SAN'JYLA !
yienyien
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Lun 28 Mai - 16:11

Et bien KAZO°, ce fut avec grand plaisir!
On a pu voir de notre coté que la street team a bien gérer la soirée, bref, on va surement tous se revoir très bientot pour fêter ça tous ensemble.
On l'a tous mérité!
Spacecake
small sun Warrior

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Mar 29 Mai - 9:19

Halala! Quelle soirée!!!
Kazoo a tout dit je crois, c'etait franchement extra, a tout point de vue!!! Bravo, vous pouvez etre fiers de votre sortie d'album!!!!
Belle soirée avec Kazoo et petit chameau entre autre, j'espere qu'on va se revoir bientot les gars!!!
Felicitation a Aurelien pour avoir fait le jackie chan sur ler parking pendant une baston, je crois que t'y a perdu un genou d'ailleurs!!!!
Merci pour les danseuses et les percus, c'était vraiment enorme!!!!!!

Vraiment merci et felicitation pour cette album tres tres bon!!!!
Longue vie a SAN'JYLA!!!!!!!!!!
LLV56
SUN Warrior !!!

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Lun 4 Juin - 18:29

JUSTE POUR DIRE K LES PERCUS ETAIENT UNE TRES BONNE IDEE Idea CA A DONNEES UN GENRE, UNE AMBIANCE, CA NOUS A OCCUPER ENTRE LES GROUPES ET LE MEILLEUR CETAIT QUAND MEME LES DANSEUSES , I love you moi Jdis chapeau!!!! surtout la femme la plus agée vraiment terrible.!! et juste pour info :(en tant k ex danseuse )vous savez ou est ce qu'elles ont pris des cours?? car ca me tenterait vraiment beaucoup.... merci davance
nino
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Mar 5 Juin - 10:45

tout ce que je peux te dire c'est que le groupe de percus et de danseuses vient de st vincent sur oust. Le groupe s'appelle afree'ska

petit_chameau56
small sun Warrior

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Jeu 7 Juin - 19:45

yienyien a écrit:
Et bien KAZO°, ce fut avec grand plaisir!
On a pu voir de notre coté que la street team a bien gérer la soirée, bref, on va surement tous se revoir très bientot pour fêter ça tous ensemble.
On l'a tous mérité!

Ah ouais!
une grosse chouille entre tous les bénévoles! ce serai cool!
avec un petit concert privé de san'jyla bien sur!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/aupontdurock
yienyien
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Jeu 7 Juin - 20:21

Ouai ont va se faire une bonne teuf au mois de septembre certainement, maintenant on vous confirmera ça plus tard mai ouai y'aura les bénévols et puis les groupes aussi je pense!
san'jyla ne jouera pas mai vous pouvez etre sur que ça risque de jamer tte la soirée!
A bon entendeur!
ju gx
Rayon de soleil

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Ven 8 Juin - 3:04

ahalala,c'que j'ai pas loupe;j'suis bien vert mais j'ai pas pu me liberer et j'aurai donne cher;ça devait etre un sacre chantier c'te soiree la;j'suis un peu degoute qu'on se soit pas revu depuis l'ete dernier Shocked l'anne a ete laborieuse pour tous le monde(pour vous aussi j'imagine)mais sachez qu'on pense bien a vous... fanch vous dit:"coucou les bouseux" voila c'est fait;donc on pense bien a vous et on sait qu'on vous revera sur groix island pour donner un coup de main,ou pour tapisser le site de moule ou pour simplement ramener vos gueules soules....enfin pour ce que vous voudrez quoi.en tout cas,j'essairai de m'bouger vous voir des que je peux(meme si ca va etre de plus en plus chaud)et sachez,meme si je me repete ,que l'ile vous est grande ouverte,alors on se contacte d'ici peu
et rien que por vous,un gros KENAVO LES BOUSEUX salut a tous
JU
kAz°o
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Ven 8 Juin - 23:16

yienyien a écrit:
Ouai ont va se faire une bonne teuf au mois de septembre certainement, maintenant on vous confirmera ça plus tard mai ouai y'aura les bénévols et puis les groupes aussi je pense!
san'jyla ne jouera pas mai vous pouvez etre sur que ça risque de jamer tte la soirée!
A bon entendeur!

Ah YEAh !!!
Spacecake
small sun Warrior

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Sam 9 Juin - 13:18

Carement!!! opérationnel pour la soirée bénévoles!!!!!!
kAz°o
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Ven 15 Juin - 17:50

je sais que ça demande du taf, mais vous aurriez pas des photos de la soirée ?
nino
Roi du SOLEIL

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   Ven 15 Juin - 17:55

bah nan j'en ai toujours pas et j'en cherche aussi
A bon entendeur ... Surprised

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MERCI à TOUS!!!   

MERCI à TOUS!!!